Moi j'ai pris juste le mamouth et deux armes de siège, je viens de recevoir mon petit colis j'ai du payer 9 euros au postier ça fait plus de 10 %.
Reaper Miniatures
346 réponses, 192588 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [Death Reaper Games] Lords and Legends : the void shadow requiem | Jalikoud | 8 | 863 |
02-06-2026, 17:39 Dernier message: Lady Numiria |
|
