C'est parce que vous ne jouez pas avec de jeunes joueurs. Mais il y en a, il suffit de voir les ventes de GW. En fait, ce sujet est un marronnier qui revient régulièrement sur les forums. Le jour où plusieurs acteurs du marché mettront la clé sous la porte, on pourra se poser la question, mais on dirait presque que les joueurs sont tous nés dans les années 80/90 et sont la seule population qui joue encore.
Pour ma part, le seul jeu où je côtoie des joueurs "nouveaux", c'est epic armageddon, pas de jeunes joueurs, mais un afflux de nouveaux joueurs régulier. Et ils n'ont pas tous 45 ans comme moi, plutôt la trentaine, donc, ils ont été jeunes joueurs quand j'étais vieux joueur. Il y a une sous estimation du nombre de petits mecs qui se font offrir des jolis boîtes plastiques de 40k, je pense.
Pour ma part, le seul jeu où je côtoie des joueurs "nouveaux", c'est epic armageddon, pas de jeunes joueurs, mais un afflux de nouveaux joueurs régulier. Et ils n'ont pas tous 45 ans comme moi, plutôt la trentaine, donc, ils ont été jeunes joueurs quand j'étais vieux joueur. Il y a une sous estimation du nombre de petits mecs qui se font offrir des jolis boîtes plastiques de 40k, je pense.