Franchement très content d'Aeronautica imperialis : pas besoin de vendre un bras pour se faire plaisir, à part qu'il faut des doigts de fée pour monter les navions...c'est le seul regret. Quand à AT, j'étais intéréssé mais j'y ai renoncé à cause de la difficulté de montage des figurines.
Dans le Cultura près de chez moi, le rayon jeux de société est florissant, mais c'est la déroute de GW qui a été relégué au fond des rayons, où clairement ça ne se vend pas. C'est dans ce Cultura que j'ai acheté mes premiers navions de aeronautica (je voulais pas mais j'ai craqué).
Et clairement les nouveaux produits de Aeronautica n'arrivent plus dans ce Cultura.
Quand à AT : cela ne m'étonnerait pas si AT est arrêté d'ici 1 an par GW.
Dans le Cultura près de chez moi, le rayon jeux de société est florissant, mais c'est la déroute de GW qui a été relégué au fond des rayons, où clairement ça ne se vend pas. C'est dans ce Cultura que j'ai acheté mes premiers navions de aeronautica (je voulais pas mais j'ai craqué).
Et clairement les nouveaux produits de Aeronautica n'arrivent plus dans ce Cultura.
Quand à AT : cela ne m'étonnerait pas si AT est arrêté d'ici 1 an par GW.