Bien voir ce qu'on fait !? Quel matos ?

41 réponses, 17369 vues

deux lampes c'est le mieux, une à gauche, une à droite. On trouve des ampoules fluocompactes lumiere du jour pour 10euros piece à mettre sur une lame d'archi premier prix. J'ai ça depuis des années.

Pour la myopie, ça aide à ralentir la presbytie des vieux...moi ça va encore, mais la presbytie arrive, inéluctablement.

L'alcool, ça ne sert à rien si tu n'es pas déja un solide buveur. Une bonne respiration sera tout aussi efficace : par contre si tu as l'habitude de boire (mais genre méchante habitude) oui boire un coup aidera, mais bon c'est pas bon signe Smile

les poignées je trouve ça gadget, moi je fais old school, avec des tubes de pellicule photo ou des tubes d'aspirine lestés de sable, avec de la patafix. et quand je fais du régimentaire je fais au socle directement. OU alors, montés sur des bouchons de pepsi max (j'en bois des tonnes).

Sinon j'ai un bandeau binoculaire, je n'utilise pas la led qui est inutile, mais par contre sur mon exemplaire (20-30euros) j'ai quand meme été surpris par la qualité optique du truc. je m'en servais pour sculpter en 15mm quand j'etais pro.

Messages dans ce sujet
RE: Bien voir ce qu'on fait !? Quel matos ? - par FAM - 28-10-2021, 22:32