juste pour donner mon avis très perso ( ça vaut ce que ça vaut hein...) après avoir testé 2 parties ( en mode low cost ) :
au niveau de la mécanique, c'est pour moi le top de ce qui se fait dans sa catégorie ( même à 4, ce qui est remarquable ).
les rares freins à l'investissement ( peu nombreux mais chacun extrêmement important en ce qui me concerne ) sont :
- l'absence d'une boîte de démarrage pour 2 joueurs à moins de 100 boules
- l'absence d'un forum officiel ( fb, discord etc. c'est vraiment pas ma came )
- manque de news sur les sorties à venir de fin d'année et début d'année prochaine
d 'où ma question :
dois-je ( malheureusement ) passer mon chemin malgré l'excellente qualité du jeu ou prendre mon mal en patience ( à plus ou moins long terme ) ?
au niveau de la mécanique, c'est pour moi le top de ce qui se fait dans sa catégorie ( même à 4, ce qui est remarquable ).
les rares freins à l'investissement ( peu nombreux mais chacun extrêmement important en ce qui me concerne ) sont :
- l'absence d'une boîte de démarrage pour 2 joueurs à moins de 100 boules
- l'absence d'un forum officiel ( fb, discord etc. c'est vraiment pas ma came )
- manque de news sur les sorties à venir de fin d'année et début d'année prochaine
d 'où ma question :
dois-je ( malheureusement ) passer mon chemin malgré l'excellente qualité du jeu ou prendre mon mal en patience ( à plus ou moins long terme ) ?