(04-11-2021, 10:58)Grey77 a écrit : Côte prix, je vois plusieurs posts parler de prix trop haut. Quels sont vos arguments constructifs?
Je vous concède que 40€ de fdp, ça pique mais à part ça. Moi, je vois un starter à 120€, avec pour le moment 17 figs, dont une grosse bestiole et 4 minitags. Crimson stone, c'est 14 figs pour 107€. On est relativement proche, avec des cartes en plus.
J'ai moins de points de comparaison pour les extensions. Les Tags classiques sont entre 30 et 40€, Mirage 5 à 35€. Rien de deconnant donc de mon point de vue.
Sauf que tu oublies 2 points importants:
- la matière
- les délais/risques de livraison
Un TAG classique oui ça vaut 30 à 40€ selon la silhouette. Là on est même pas sur des TAG en siocast, mais des TAG en PVC type jouet. Le Megalodron (dans la même matière) en comparaison c'était 30 ou 35€ pour 2 fois la taille d'un TAG.
Ensuite pour avoir fait Defiance, j'ai été bien dégouté de voir tout le monde avoir et pouvoir jouer les fig de mon armée/Defiance bien des mois (année* même) avant moi alors que j'avais pledge avec la garantie de confiance et de qualité CB. Là on est sûr de pas avoir de livraison avant 2023.
On sait de plus que les TAG et les prospecteurs (avec un profil encore tellement pété juste pour en vendre, mais bon, une habitude CB désormais depuis quelques semaines on dirait), et maintenant les hackers, seront compatibles N4, donc pas trop de doute de les voir arriver avec de vraies figurines dans les prochains mois, à la carte (donc sans devoir se taper le prix élevé et les délais et frais de livraison élevés)... bref, c'est dommageable pour certains trucs, mais voilà ça fait cumuler beaucoup (trop) de ratés pour moi qui prouve que la boite n'a rien appris du tout de Defiance et refait même toutes les erreurs d'Aristeia! sans avoir appris du succès de Defiance.