Citation :Boombo:
"Pour la boite deux joueurs... on ne se ferme aucune possibilité."
"Pour le tarif ...fixé à chaque sortie. Tu peux compter 12, 15, 20, 25 euros comme ordre de grandeur."
"Concernant les sorties... grande variété de guildes."
" Les éléments de décors...projet à moyen terme."
"Pour les tournois, tout est possible...des tournois "classique" de prévus."
"Et les news arrivent de façon imminente !"
Ok, merki pour toutes ces réponses ( ça devrait le faire alors, à part que pour l'instant je ne suis psychologiquement pas prêt à lâcher 25 euros pour une seule fig ), mais comme je suis un peu lourd, voilà un autre constat et une autre question...
au vu des règles, le scénario est sélectionné avant la constitution des bandes ce qui implique une réflexion, une phase stratégique supplémentaire mais fait perdre du temps et peu éventuellement défavoriser un joueur; à l'inverse si le scénario était sélectionné après la constitution des bandes cela gagnerait du temps ( encore plus en tournoi ) et préserverai plus l'équilibre ( si déséquilibre, il serait plus dû à l'aléatoire du scénar qu'au nombre de profils disponibles par joueurs et donc très facilement accepté ) mais au détriment de la "stratégie". Personnellement je préfère la seconde option, mais la première reste pour moi intéressante. De même en ce qui concerne la constitution de bande, on pourrait imaginer qu'elle puisse se faire sans "sélection alterné"; il y aurait donc 4 options possibles :
-1 l'option actuel (sélection scénarion puis sélection alternative de la compo)
-2 sélectionner le scénario puis jouer une bande prédéfénit à l'avance
-3 selectionner sa bande alternativement selon son/ses adversaire(s) puis sélectionner le scénario
-4 sélectionner sa bande prédéfint à l'avance pour chaque joueur puis sélectionner le scénario
C'est pourquoi je me demandais si il serait éventuellement possible d'accepter officiellement ces 4 possibilités et ce même en tournoi ( certes pour le moment ça ne changerai pas grand chose, mais quand les factions auront plus de profils dispo ce sera une autre histoire ) pour varier les plaisirs ?
vite des news sur le fluff, j'en peux plus d'attendre...
Citation :Marduck: " Peut-être pourriez vous baisser un peu le prix des futurs starter en ne fournissant pas des socles résine texturés (qui perso m'embête plus qu'autre chose, j'aime bien faire les socles."
+1, je pense aussi que c'est une autre bonne idée pour baisser le ticket.
Je précise que je n'ai pourtant pas le même profil, car je suis une quiche niveau peinture ( les très rares fois où je peins ) alors pour ce qui est de faire moi-même les socles... cependant des socles basiques me suffiraient largement surtout si ça permet de baisser les prix tout en gardant la qualité des figs.