Citation :Un bide monumental alors que la boite est sortie il y a à peine deux semaines ? Ça va un petit peu vite en besogne chez GW...
Comparé à l'attendu habituel, c'est un bide. Peu de demande chez les revendeurs indépendants + part significative du stock qui dort dans l'entrepot dixit la source (c'est la même qui m'avait annoncé un starter à 80€ presque un trimestre avant que les prix fuitent, info dont tu t'étais bien agressivement gaussée d'ailleurs si je me souviens bien...on a vu le résultat final

Indice aussi intéressant : il leur reste plein de bonus de précommande (les marqueurs d'objectifs en acrylique) pour Harrowdeep. Plus de deux semaines après le lancement de l'objet. C'est rare. A tel point qu'il aurait été question (toujours d'après la même) de les distribuer en magasin aux UK pour s'en débarrasser avec pour consigne de les remettre à tout acheteur de la boîte Harrowdeep dans un centre GW.
Sur les Soeurs = 'la gamme ne se vend pas aussi bien que l'entreprise l'escompterait'. Texto. Pour être encore plus précis, iel (je fais exprès de mettre un pronom neutre) se borne à dire que les ventes sur cette gamme sont ' fairly disappointing/plutôt décevantes'. Après, aucun chiffre n'est fourni. On peut penser que s'ils comparent tout à l'aune de l'étalon space marines, effectivement, la déception doit être récurrente au département vente