(08-11-2021, 17:08)boombo a écrit : Aucune volonté de déformer les faits. Je parlais à "offre comparable". A savoir que pour avoir l'intégralité des cartes missions et tactiques, il fallait acheter des decks de cartes dédiés en plus des starters. Ces derniers n'en contenaient qu'une partie.
Ben, disons que "tout avoir" pour jouer, le gars qui débute dans le jeu il s'en fiche. Donc regarder de ce coté là ne me semble pas pertinent.
Le gars qui débute, il veut savoir combien ça va lui couter de pouvoir commencer avec son pote à jouer. S'il accroche, il aura bien le temps ensuite d'acheter cartes et figurines manquantes.
La dessus, je trouve le choix fait du "pack de figurines" auxquels il faut ajouter un "pack de matos" assez audacieux - compréhensible par les choix fait en terme de gameplay - et probablement rebutant pour celui qui veut mettre les doigts dans le pots de confiture sans y laisser trop de phalanges.
Mais là dessus, j'imagine que vous avez menez votre enquête avant de sortir votre produit, et que ça passe, donc... Tant que vous pouvez continuer, dans le fond, ça me va bien.