Citation :Minus:
"Les starters ne sont pas donnés...
après c'est selon les bourses et les goûts de chacun/"
tout pareil sur le prix du starter ( même si je pense qu'il aurait était plus vendeur de ne pas dépasser la barre des 55e), le seul truc qui me dérange au niveau du tarif c'est l'absence d'un starter deux joueurs pour moins de 100 boules... car en l'état l'offre proposée n'est pas assez attrayante pour des joueurs de jeux de plateaux qui voudraient franchir le pas et se mettre au jeux de fig par le biais d'un jeu de micro escarmouche ( alors que le format et les règles de ce jeu en particulier s'y préteraient vraiment bien ) de plus cette absence de starter 2 joueurs envoie comme message ( selon mon prisme) : c'est un jeu fait seulement pour les tournoyeux ( et plus spécialement ceux qui jouent uniquement dans ce mode ).
Alors que la sortie d'un tel starter (pour rappel 2 joueurs) permettrait d'attirer un plus large pannel de joueurs, de baisser les prix ( en jouant sur la taille des figs, en supprimant les socles texturés, etc.) et inviterait également ceux qui jouent entre potes ...
De même, un éventuel starter 4 joueurs ( donc seulement 4X4 figs et non 20 ) baisserait encore le tarif et inviterait quant à lui ( en plus des autres types de joueurs ) les joueurs "en famille"...
Après je dis ça peut-être parce que pour ce jeu ( encore une fois au vu du format et des règles, je dis ça dans le sens où sur ces 2 points c'est un jeu très accessible et donc théoriquement destiné au plus grand nombre ) j'ai plus une vision stylo bic ( même au vu de la super qualité du matos, trop en rapport à son accessibilité ??) que chaussures louboutin...
car pour un jeu avec beaucoup de factions et peu de références en leur sein ( comme schéma d'évolution) ça me semble être le meilleur business plan ( c'est-à-dire vendre peu à beaucoup de joueurs au lieu de chercher à vendre beaucoup à peu de joueurs, même si c'est forcement mieux de vendre beaucoup de factions complètent et variées à beaucoup de joueurs ).
J'en profite pour dire que je me permets de donner des "conseils" uniquement pour les jeux que j'aime et dans lesquels je crois ( au moins en leur potentiel ) car je souhaite leur réussite ( j'ai donc malheureusement ou pas le même comportement pour quelques autres jeux ).
D'ailleurs au fur et à mesure de mes écrits, j'en viens à me demander si proposer un format standies de caeris pour le Magazine Ravage ( voire même un jeu comme okko ) ne pourrait pas être une opportunité...
vous-y avez déjà pensé ? c'est absurde ?
Citation :"Non je n'ai pas d'action chez Boombo. Tongue"
c'est faux, je t'ai capté, tu en as dans tous les jeux ( les essentiels... ) de micro escarmouches.