(09-11-2021, 19:09)LEpolisseur a écrit : cette absence de starter 2 joueurs envoie comme message ( selon mon prisme) : c'est un jeu fait seulement pour les tournoyeux ( et plus spécialement ceux qui jouent uniquement dans ce mode ).C'est peut être leur positionnement, cela dit.
Après j'en sais rien, hein. ^^
(09-11-2021, 19:09)LEpolisseur a écrit :Non, tu confonds, j'ai des FIGURINES pour la plupart de ces jeux. C'est pareil au début, tu investis tes sous, mais la finalité est pas la même !Citation :"Non je n'ai pas d'action chez Boombo. Tongue"c'est faux, je t'ai capté, tu en as dans tous les jeux ( les essentiels... ) de micro escarmouches.
Moi mon plus gros soucis c'était que je savais pas quelle faction choisir, aucune ne me déplait, mais je n'ai pas non plus de gros coup de coeur (enfin, si, mais sur des figs de factions différentes). Mais comme on a choisi pour moi, ce problème est réglé.
Mes prochains défis seront de les peindre en jaune et en rose (je suis obligé) et de trouver des joueurs au fin fond de ma campagne...