Bon ça bouge pas mal heing ^^
Alors dans l'ordre :
-Pixie Games annonce (enfin) la VF de Heroquest , la version d'hasbro
-Mail de Gamezone qui prévient qu'il a cédé le nom heroquest ) Hasbro, par conséquent le jeu change de non
Non c'est pas une blague
-Et dans ce fameux mail voilà ce que ça donne (google trad)
Va falloir qu'on m'explique comment ils vont sortir l'argent pour fournir les jeux de hasbro, une entente suite au fait de lacher la licence ?
Bon faut que je fasse le plein de pop corn !
Alors dans l'ordre :
-Pixie Games annonce (enfin) la VF de Heroquest , la version d'hasbro
Citation : [DISPO EN FÉVRIER 2022 - HEROQUEST]
Certains en rêvaient, d'autres seront surpris... C'est officiel : le cultissime jeu d'aventure / dungeon crawler HEROQUEST sera de retour sur les étals en version 100% FR et accompagné des 2 extensions LA FORTERESSE DE KELLAR et LE RETOUR DU SEIGNEUR SORCIER en Février 2022 ! Réservez dès à présent vos exemplaires auprès de vos revendeurs préférés !
-Mail de Gamezone qui prévient qu'il a cédé le nom heroquest ) Hasbro, par conséquent le jeu change de non
Non c'est pas une blague
-Et dans ce fameux mail voilà ce que ça donne (google trad)
Citation :HASBRO SUR LE POINT DE RELANCER HEROQUEST EN EUROPE
Hasbro annonce ses plans futurs pour mettre le jeu de rôle populaire sur le marché dans la région
PAWTUCKET, RI – 15 novembre 2021 – Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS) a annoncé aujourd’hui qu’elle s’apprêtait à relancer la marque HeroQuest en Europe. Le retour de HeroQuest, un jeu de société épique, de haute fantaisie et de jeu de rôle réalisé en 1989 où le destin du monde est entre les mains des joueurs, a été officiellement annoncé l’année dernière pour que les fans puissent l’acheter via une campagne de financement participatif Haslab. Le jeu Haslab HeroQuest propose de nouvelles illustrations, des figurines miniatures haut de gamme et des livres de quêtes exclusifs pour une expérience de jeu améliorée et une collection accrue. La marque sera développée sous le label Avalon Hill de Hasbro.
La société de jeux européenne Ludofilia a officiellement renoncé à la propriété de sa marque européenne HeroQuest et son projet de jeu de table sera rebaptisé,bien que le contenu reste inchangé. Ludofilia offrira désormais aux fans qui ont précédemment soutenu la campagne de financement participatif indépendante de Ludofilia l’OPTION de recevoir la version du jeu de Hasbro, le jeu rebaptisé de Ludofilia, ou les deux.
« Les fans ont demandé, et nous avons répondu! Nous sommes ravis d’étendre la portée de la marque HeroQuest en Europe », a déclaré Angus Walker, Global Brand Lead, Avalon Hill chez Hasbro. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles de Hasbro sur le lancement prochain de HeroQuest et le jeu à venir pour les fans européens. Vous pouvez également trouver plus d’informations sur HeroQuest sur le site officiel de Hasbro Pulse ici.
Va falloir qu'on m'explique comment ils vont sortir l'argent pour fournir les jeux de hasbro, une entente suite au fait de lacher la licence ?
Bon faut que je fasse le plein de pop corn !