J'ai bien aimé vous lire, ça m'a changé les idées. C'est bien interressant, car tout part de l'interprétation de chacun, et du paradoxe de vendre des jouets de guerres "futuristes" issus d'un univers que l'on clame malsain, mais que l'on vent; et donc dont on fait la promo.
Bref de ce paradoxe on s'en sortira jamais, car chacun en fait sa propre lecture, indépendament des déclarations de GW. C'est comme "étoile, en garde" qui valorisait un etat très autoritaire et sa mise en film dans Starship trooper qui est au 28° degré du sarcasme. Cependant le film starshiptroopers peut aussi être perçu au 1° degré...
Bref vos postes étaient interressant mais, bon, c'est vrai, il neige!
A reldan: j'attends de voir une figurine harry potter ou autre avec de tels tatouages...
(Modification du message : 28-11-2021, 07:33 par Yéti du Plateau.)
Bref de ce paradoxe on s'en sortira jamais, car chacun en fait sa propre lecture, indépendament des déclarations de GW. C'est comme "étoile, en garde" qui valorisait un etat très autoritaire et sa mise en film dans Starship trooper qui est au 28° degré du sarcasme. Cependant le film starshiptroopers peut aussi être perçu au 1° degré...
Bref vos postes étaient interressant mais, bon, c'est vrai, il neige!
A reldan: j'attends de voir une figurine harry potter ou autre avec de tels tatouages...