Et voici !
SOMMAIRE
PRÉAMBULE
1 – les Figurines.
2 – les Campagnes Narratives.
3 – les Fascicules.
4 – Principes généraux.
PARTIE I – CRÉATION DES
PERSONNAGES JOUEURS (PJ)
1 – Ethnies et Caractéristiques.
1-1 – Ethnies.
1-2 – Caractéristiques.
1-3 – Mouvement, Rayon d’action et ligne de Vue.
2 – Carrières.
3 – Niveaux et Expérience.
3-1 – Niveaux.
3-2 – Description des spécialisations
3-3 – Expérience.
4 – Compétences.
5 – Equipement.
5-1 – Points de ressources.
5-2 – Arsenal.
5-3 – Equipements divers.
5-4 – Gérer l’équipement.
6 – Valeur des PJ et effectif.
6-1 – Liste de jeu et valeur d’effectif.
6-2 – Recrutement.
PARTIE II – RÈGLES DE JEU
1 – Actions et tours de jeu.
1-1 – Tour de jeu.
1-2 – Points d’Action.
2 – Entreprendre une action.
2-1 – Tests.
2-2 – Actions naturelles.
2-3 – Actions élaborées.
2-4 – Actions de Tir.
2-5 – Récapitulatif des actions.
3 – Gestion des Combats.
3-1 – Annoncer un combat.
3-2 – Résolution du combat.
4 – Dégâts et gestion de la Santé.
4-1 – Calcul des dégâts.
4-2 – Seuils d’encaissement et malus.
5 – Magie.
5-1 – Les Domaines de magie.
5-2 – Les types de sorts.
5-3 – Acquérir un sort.
5-4 – Résumé des Domaines.
6 – Equilibre psychique et Démence.
6-1 – Perdre des points d’équilibre.
6-2 – Seuils d’équilibre et malus.
PARTIE III – SCÉNARII ET CAMPAGNES
1 – Le Maître de jeu.
2 – Attribution des points d’Expérience.
3 – Les scénarii.
3-1 – Unité de lieu, unité de temps.
3-2 – Décors.
3-3 – Objectifs de scénario.
3-4 – Personnages neutres et objets cachés.
4 – les PNJ.
5 – Mener une campagne narrative.
PARTIE IV – ANNEXES
1 – Liste des Compétences.
2 – Liste des Domaines de magie (potions).
3 – Modes de jeu alternatifs.
3-1 – Mode solo : Jouer un personnage unique
3-2 – Mode PvP : Jouer sans MJ
4 – Feuille de compagnie imprimable.