(08-12-2021, 00:47)Minus a écrit :(07-12-2021, 23:31)Cyrus33 a écrit : Le Jalikoud a bien parlé. Donc tout pareil, j'ai un p'tit jeu maison sans prétention et c'est de la case, 'achement plus simple à gérer.Quel type de cases ? Carrées ? Hexa ?
Combien de figs par case ? Une fig ? Ou on peut en mettre plusieurs ?
Carrées.
Une fig par case.
Une grosse fig peut occuper plusieurs cases.
(08-12-2021, 15:28)Minus a écrit : Ben l'idée de base c'est de jouer sans réglettes ni gabarits. Donc forcément, il faut trouver un palliatif au gabarit si on ne l'utilise pas.
Super Dungeon Explore...
Certaiens attaques / sortilèges sont notés en chiffres, c'est la portée case en ligne droite. Et certains sont, par exemple, + (plus) et 2 donc deux cases à partir du lanceurs dans 4 directions (en bleu) ou "vague 3" ce qui l'effet en rouge...
![[Image: if8u.jpeg]](https://zupimages.net/up/21/49/if8u.jpeg)