Citation :Puisqu'on te dit qu'il n'y a PAS d'orientation dans le jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ... Fais faire la toupie à tes figurines autant que tu veux, ça ne coûte RIEN. Seul les déplacements en ligne droite sont pris en compte pour les réussites [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] ...La... la la la.... La la !
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Mouvement
[...] Si le combattant souhaite
changer de direction
, pivoter ou contourner un obstacle ou un autre combattant, il doit dépenser une
autre action. [...]
Du coup, on doit pas jouer au même jeu, toi et moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Donc :
Pivot = 1 action
Mouvement = 1 action
Pivot pour s'orienter dans la direction du groupe = 1 action
Soit 3 réussites minimum pour faire tout ça en 1 tour !
C'est correcte non ?
Du coup, durant l'ordre regroupement, les figurines ne peuvent pas combattre, juste se "regroupé".
Mais ensuite, elle agissent comme un seul groupe et peuvent monter à l'assaut, tirer etc ? Normalement en utilisant la plus mauvaise activation du groupe ?
Parce que la technique, c'est d'arrivé "en ordre" et utiliser les bonus de débordement pour faire réellement "mal" à l'adversaire.