(04-01-2022, 17:59)Reldan a écrit : malheureusement Mars CA est dans "aucune chance"
Et pour de bonnes raisons :
- le système est largement pompé sur d'autres pas très connus (ou oubliés...). Allez, je vais être sympa, y a que le principe des drones qui a le double mérite d'être original et potentiellement intéressant.
- l'univers est inintéressant. C'est la seule fois où je n'ai pas lu intégralement la section historique jusqu'au bout dans un jeu de figurines en 25 ans de figs. Et pourtant, souvent, faut dire que le background des jeux de figs la plupart du temps, ça vole pas bien haut...
- la direction artistique n'est pas à mon goût. Je trouve qu'elle ne 'transmets' rien, ça ne fait pas rêver.
- je ne m'amuse pas en y jouant. On a fait trois parties (en appliquant correctement les règles, je vous vois venir) pour donner sa chance au produit = je me suis globalement emmerdé = jeu sorti de la ludothèque. Le choix ne manque pas en les bons jeux d'escarmouche SF ou cyberpunk.
- le concepteur présent sur ce forum m'est profondément antipathique pour une raison que j'ai déjà expliqué auparavant (en résumé = grey marketing Et le résumé gagnera à s'arrêter là, il y a des termes dont on se passera, si tu n'aimes pas qu'on te pose des questions, ne lance pas des piques, merci.).
Donc non, j'apprécie pas les jeux Age of Sigmar, Warhammer 40K et Mars Code Aurora. Les trois pour des raisons différentes. Mais autant ne pas aimer les deux premiers ce serait plutôt bien accepté (voire une marque de bon goût auprès de certaines personnes), autant le dernier ce serait un crime

EDIT NANIQUE : les comptes privés se règlent en privé.