[presentation]neo

9 réponses, 4449 vues

Bonjour à tous,Je suis Neo, je peinds des figurines depuis 1 an, j'ai pris quelques cours de peinture avec un "maître" en la matière, Damien Tomasina pour ne pas le citer Wink
Je suis passionné de Fantasy en general, Ork, elfs, magiciens et guerriers. Je "travaille" plutôt sur des figs de 75 à 100 mm, voir plus.
aerographe et pinceaux, peintures acryliques et/ou encres.
Ma grande qualité Ma Passion Wink
Ma grande faiblesse Terminer mes projets en cours....avant de commencer de nouveaux
+ encore tellement de chose à apprendre pour progresser, mais c'est en forgeant qu'on devient un bon naim forgeron Wink

Merci
Neo

Messages dans ce sujet
[presentation]neo - par Neo - 13-01-2022, 17:50
RE: [presentation]neo - par la queue en airain - 13-01-2022, 18:09
RE: [presentation]neo - par Neo - 13-01-2022, 18:20
RE: [presentation]neo - par Cyrus33 - 13-01-2022, 18:36
RE: [presentation]neo - par Neo - 13-01-2022, 19:36
RE: [presentation]neo - par le Golem qui rêve - 13-01-2022, 20:52
RE: [presentation]neo - par jojogeo - 15-05-2022, 12:28
RE: [presentation]neo - par jojogeo - 16-05-2022, 19:44