Bienvenue dans la Matrice le forum, Neo.
Maintenant que tu sais comment poster des images, tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet dans la section Modélisme pour exposer tes œuvres aux critiques des rageux et discuter de peinture.
Maintenant que tu sais comment poster des images, tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet dans la section Modélisme pour exposer tes œuvres aux critiques des rageux et discuter de peinture.




