Mes résolutions de cette année en terme de jeu. Ce ne sera jamais intensif, j'aime bien picorer à droite et à gauche 
Pour la figurine :
- Avant toute chose, l'objectif est de finaliser Elemental (c'est en bonne voie) et avancer sur le game design et l'univers d'EsoterrA. Donc y aurai sûrement des parties de tests pour le premier
- En escarmouche, du Mars Code Aurora et du Marvel Crisis Protocol. Parce que ça tourne pas mal en ce moment au club,que c'est facile à mettre en place et c'est fun.
- Du Trône de Fer. Je compte bien sur la sortie des cartes 2021 en français pour relancer un peu l'intérêt dans mon coin et faire quelques parties.
- Un peu de AoS, histoire de me motiver à monter et peindre du Soulblight
- Un peu de Saga, histoire de me motiver à monter mes armées pour l’Âge des Croisades (des Croisés de la baltique) et l’Âge d'Hannibal (des Gaulois)
- Et refaire au moins une partie de Dust !!
Pour le Jdr :
- De l’Empire des Cerisiers : continuer à faire jouer mon petit groupe de joueurs-ses ?!
- Jouer à au moins un autre jeu de ma rolethèque !
- Tester Chroniques Oubliées avec ma grande.
Pour le jeu de plateau :
- Écrémer doucement ma pile de jeu non-testés (y en a encore quelques uns ^^)

Pour la figurine :
- Avant toute chose, l'objectif est de finaliser Elemental (c'est en bonne voie) et avancer sur le game design et l'univers d'EsoterrA. Donc y aurai sûrement des parties de tests pour le premier

- En escarmouche, du Mars Code Aurora et du Marvel Crisis Protocol. Parce que ça tourne pas mal en ce moment au club,que c'est facile à mettre en place et c'est fun.
- Du Trône de Fer. Je compte bien sur la sortie des cartes 2021 en français pour relancer un peu l'intérêt dans mon coin et faire quelques parties.
- Un peu de AoS, histoire de me motiver à monter et peindre du Soulblight
- Un peu de Saga, histoire de me motiver à monter mes armées pour l’Âge des Croisades (des Croisés de la baltique) et l’Âge d'Hannibal (des Gaulois)
- Et refaire au moins une partie de Dust !!
Pour le Jdr :
- De l’Empire des Cerisiers : continuer à faire jouer mon petit groupe de joueurs-ses ?!
- Jouer à au moins un autre jeu de ma rolethèque !
- Tester Chroniques Oubliées avec ma grande.
Pour le jeu de plateau :
- Écrémer doucement ma pile de jeu non-testés (y en a encore quelques uns ^^)