Flouffe 4ok : réconcilier les marins avec eux mêmes

8 réponses, 4572 vues

Ah mais c'est justement le but de l'exercice (et la définition d'une béquille) de coller à la version officielle. Je me contente simplement de prendre une explication et de la détailler au lieu d'avoir tout et son contraire vaguement survolé pour que chacun y trouve son compte.
On retombe sur une conversation précédente si je ne me trompe pas : c'est pas parce que c'est ce que tu le fais déjà dans ton coin que cet exercice est forcément inutile. Ya bien des gens qui seront intéressés.

En incompatibilité on a par exemple le fait qu'on garde la définition du marin "pur", le tueur froid et méthodique, au 41° millénaire tout en l'accolant à celle du marin cul béni chevalier. On a à la fois la vieille définition, la nouvelle et l'évolution induite par les romans et bouquins HH et le tout dans le même texte. Ce que je fais n'est qu'expliquer ça en le poussant un peu plus grâce au mélange des ajouts de l'HH et d'un bout de flouffe qui a été libéralement oublié/castré (dans la même définition du marin en codex, on va rouver des scouts qui font des décennies d'entrainement à con pour apprendre à se battre associé au conditionnement post-hypnotique pour apprendre à se battre, tout et son contraire sans mise en avant qui est simplement ce que je fais) mais qui permet de justement justifier le bouzin.

le squat
qui n'aime pas le tout et son contraire

Messages dans ce sujet
RE: Flouffe 4ok : réconcilier les marins avec eux mêmes - par la queue en airain - 25-01-2022, 15:55