Flouffe 4ok : réconcilier les marins avec eux mêmes

8 réponses, 2977 vues

J'ai le sentiment inverse : que tu vois des incohérences là où le commun des mortels va trouver un lien logique, donc on a vraiment une vision différente ^^
Par exemple, le tueur froid et méthodique vs le moine combattant, ça n'est pas du tout incompatible de mon point de vue.

Je suis loin d'être un expert en fluff 40k, pour réviser je suis aller faire un tour là sur les wiki et j'ai comparé Taran au lexicanum et ils exactement les mêmes choses, y compris sur les scouts qui, d'après le lexicanum, ne sont scouts que quelques mois, le temps que leur transformation physique s'achève (elle est accélérée par les situations de combat) et que l'endoctrinement soit complet. Donc là encore, je trouve que ça se tient et que ce n'est pas tout et son contraire.

Après que GW ait laissé passé des trucs au fil des romans et des dizaines d'auteurs différents depuis les 30 dernières années, oui c'est certain, mais ça ne les rends pas canons à mon sens.

Messages dans ce sujet
RE: Flouffe 4ok : réconcilier les marins avec eux mêmes - par Slagash - 25-01-2022, 17:14