Salut !
Je me permets une petite intervention [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :Un combattant en fuite se dirige le plus vite possible vers le bord de table le plus proche tout en restant à au moins une distance courte de ses adversaires (les ennemis à terre ou morts ne comptent pas!).Donc dans le cas d'un mur de lame ennemi entre le fuyard et le bord de table, il s'embroche et se trouve donc éliminé.
Si cela s’avère impossible, le combattant en fuite est éliminé.
Si c'est un obstacle type rocher/mur, moi je le joue en le faisant contourner au plus court en direction du bord de table le + proche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Pour le regroupement, c'est une action de groupe "spéciale". Ton chef doit utiliser une action pour donner l'ordre de regroupement.
Cette action de groupe permet d'activer plusieurs figurines (qui ne sont pas au contact les unes des autres) simultanément avec un seul jet de qualité pour toutes, la contrainte étant qu'elles soient toutes socles à socles à la fin de leur déplacement.
(Au contraire l'activation de groupe standard impose que les figurines soient socles à socles au départ ... Mais n'impose rien à l'arrivée)
@++