(03-02-2022, 18:49)Marduck a écrit : Je suis autant hyper impressionné par leur figurine que pas leur capacité à constamment sortir des nouveautés ... et pas juste un peu ... alors que je ne vois le jeu nul part en boutique ni en club et j'ai pas l'impression d'une grosse hype.
Ils se sont même payé plusieurs vidéos sponsorisées chez la très populaire (et très douée) chaîne youtube PlayOn.
Ils ont des fonds illimités ou quoi ?![]()
Pas que je m'en plaigne vu la qualité de ce qu'ils sortent mais je ne comprends pas.
salut, comme l'a dit Jallikoud, la boîte Parabellum wargames fait partie d'un groupe qui a des investissements dans pleins de domaines et ils n'ont pas besoin que ça soit rentable immédiatement, en tout cas ils peuvent mettre les moyens jusqu'à ce que ça marche (et ça n'est qu'une question de temps vu ce qu'ils proposent).
Je voulais juste préciser qu'il y a au moins une boutique qui en vend à Paris, c'est Majestik dans le 14ème (j'ai fait une partie là-bas), et qu'il y a un bon petit noyau de joueurs en région parisienne si jamais tu veux tester le jeux