Osprey Publishing / Northstar Figures

261 réponses, 83803 vues

Citation :Leur analyses c'est que la plupart des gens qui achètent leurs produits sont des gens qui rentrent dans le hobby via Games Workshop et les découvre quelques années après et que donc leur bon ou mauvais chiffres se répercutent sur eux avec quelques années de décalage. Du coup il se disait que un GW en bonne santé était plutôt bon pour leurs affaires à condition qu'il n'étouffe pas le marché sous trop de sorties.

J'aime bien cette analyse qui me paraît très pertinente et en phase avec ce que constatent la plupart des acteurs du marché (revendeurs notamment) avec lesquels j'ai échangés. Mantic avait plus ou moins formulé une explication semblable au cours d'au moins un de ses live : qu'en gros, ils bénéficiaient d'un effet rebond inverse (quand GW chute, leur CA monte et inversement) mais ça se produit avec un temps de latence de quelques mois, les répercussions ne sont pas immédiates. Autrement dit : le marché du jeu de figurine n'est pas hyper volatil Tongue .

Nouvelle sortie (en fait non, mais chut !), une bande de Fomorians :

[Image: img5774.jpg]

Et le chef qui travaille ses abducteurs :

[Image: img5773.jpg]

28 mm de haut (sans le socle).

North Star précise qu'ils pourraient faire de bons hobgobelins pour Silver Bayonet. Je ne les trouve pas trop raccord avec l'esthétique XIXème siècle.
A noter que la moitié était déjà vendus sous l'appelation hobgobelin dans leur boutique, section The Silver Bayonet.
(Modification du message : 17-02-2022, 20:10 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: Osprey Publishing / Northstar Figures - par Jalikoud - 17-02-2022, 19:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Free League Publishing] Mutant: Year Zero. Cyrus33 8 2,395 29-09-2024, 21:02
Dernier message: Jalikoud
  [KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing Grey77 4 2,388 14-11-2022, 18:57
Dernier message: Grey77