[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1011 réponses, 196209 vues

Fermiers, planquez vos filles, vos femmes et vos chèvres car voilà Anthony Richard!
Baladin aux mains baladeuses, séducteur invétéré, amant hors pairs, on raconte que l'actuelle augmentation démographique de Chougras correspond à son arrivée dans le village quelques mois plus tôt.
[Image: 3455.jpg]

De son côté, Joël Peutio dit Peujo, est le ménestrel attitré de la bande de mercenaires locale (qui se cherche un nom, si vous avez des idées).
Ses spectacles de rue permettent à la bande de gagner un peu de sous lorsque l'activité est basse.
Certains de ses titres comme "C'est pas le mercenaire qui prend la route" ou "Où c'est qu'j'ai mis mon arbalète ?" sont des succès dépassant les frontières de la Communauté de l'Agneau.
[Image: 3456.jpg]

Ces deux figurines ne sont pas à proprement parlé pour ArcWorlde mais ce sont des productions d'Alex pour son Patreon, donc c'est tout comme LOL

Je les ai faites imprimées chez Ben Diud (avec d'autres figurines que vous verrez dans un futur plus ou moins proche) : service nickel, emballage impressionnant, j'y retournerai pour mes prochaines impressions Smile
(Modification du message : 27-02-2022, 20:09 par TenNoBushi.)

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 27-02-2022, 19:21