Le design général des armures ressemble pas mal à un mashup des factions de neo-mechanika: tout en rondeur, avec de gros bidules cornus qui sortent des épaules, des casques à crêtes métalliques qui traînent derrière, et des trucs énergétiques qui brillent de partout. Perso je trouve que les armures des vieilles illustrations (à base de visages grimaçants) étaient plus intéressantes conceptuellement, mais possible que c'est plus difficile d'en faire des volumes simplifiés. On verra comment ils développent ça.
La peinture fait franchement plaisir à voir. Je trouve les couleurs un peu criardes, et les métaux vraiment très brillants (certanes réflexions m'ont l'air posées au petit bonheur), mais c'est vraiment propre, sans gros lining noir vilain de partout ni photoshopage à mort. Swinson est vraiment bon quand on lui laisse un peu le temps de peaufiner son boulot. La tarrasque de siège est très, très sympa, je trouve.
La peinture fait franchement plaisir à voir. Je trouve les couleurs un peu criardes, et les métaux vraiment très brillants (certanes réflexions m'ont l'air posées au petit bonheur), mais c'est vraiment propre, sans gros lining noir vilain de partout ni photoshopage à mort. Swinson est vraiment bon quand on lui laisse un peu le temps de peaufiner son boulot. La tarrasque de siège est très, très sympa, je trouve.