Et si on se parlait? (bouteille à la mer on sait jamais)

35 réponses, 16668 vues

Ne t'inquiète pas. Moi je te cause. (Je me souviens de l'école primaire où j'ai dû le dire la dernière fois il y a trèèès longtemps)

J'aime beaucoup quand tu fais des références historiques que je ne connais pas avec les références ou images associées
J'aime bien ta façon de peindre les elfes: il doit y avoir un tel nombre de mouches défoncées autour de ton atelier que tu pourrais ouvrir une boutique de pèche...
Et j'en profite pour te remercier quand tu m'a conseillé il y a un certains temps pour les chars celtes. Boudica est chouette sur son char (pas encore peint)......
C'est dommage de se couper de toi mais ne va pas en souffrir pour autant, ça n'en vaut pas la peine

Je ne savais même pas qu'on pouvait ghoster d'autres warmaniens. Mais je ne le ferai pas non plus car c'est le mordant et le griffant que j'aime bien .(je pense à la queue en Airain qui doit méchammant se faire ghoster par nombre de membres, très certainement. Et bien même lui il me fait bien marrer quand il est mal compris , ou au contraire trop bien compris....)

Messages dans ce sujet
RE: Et si on se parlait? (bouteille à la mer on sait jamais) - par Yéti du Plateau - 17-03-2022, 23:18