Des avis sur 2HW warrior heroes legends ?

29 réponses, 10504 vues

C'est une sacrée boite à outils. Je pense qu'on peut le jouer (en coop ou en solo, voir meme avec un GM) comme un vrai jeu de rôle bien velu si on veut.

Moi c'est cela qui m'interesse : pouvoir faire de longues campagnes solo, avec de la progression. Par contre clairement ça demande un investissement financier et "temporel" important.

Là rien que pour les décors extérieurs, j'utilise du heroscape (pour avoir le meilleur rapport ergonomie/varieté de terrains) comme base (4x30euros), plus les travaux de peinture et divers que je n'avais pas (résine, flocage, etc...allez disons 60-80euros), les figurines (deux boites D&D adventure systeme, soit une centaine de figurines fantasy, 120euros), mon donjon 3d pour les interieurs (feutrine, platre, latex, peinture...je disai 50-60euros, à rajouter pour les murs de la résine acrylique et du sicone, 50euros de plus) on fait le total (argl)...Non allez on fait po le total [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Et j'ai pas encore l'ombre d'un accessoire (genre mobilier de donjon, pnjs, batiments, etc...) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Par contre c'est clair que c'est à maxima, comme calcul. Si on fait à minima (disons une boite D&D adventure systeme pour avoir les figs et les donjons, et un tapis vert et qques décors homemade pour les extérieurs), c'est beaucoup moins cher.

On peut faire aussi beaucoup plus cher, en partant sur du donjon haut de gamme pret à utiliser, et de la figurine métal, aussi.

(Modification du message : 31-03-2013, 13:55 par FAM.)

Messages dans ce sujet
Des avis sur 2HW warrior heroes legends ? - par FAM - 31-03-2013, 13:54