(07-05-2022, 16:38)Xavierovitch a écrit : J'étais loin d'espérer une réponse aussi documenter et explicative. Du coup, je vais continuer à douter de ce monde où des mecs motivés et polis font vivre leur passionMais je t'en prie.
Ca me semble logique de discuter avec les joueurs. Je poste sur Warmania depuis... non on ne va pas compter les années. Le fait d'avoir publié un jeu ne change pas fondamentalement la donne, à part que j'ai un peu moins le temps de poster un peu partout, notamment en modélisme.
(07-05-2022, 16:38)Xavierovitch a écrit : sans forcément en vivreJe vais tuer tout de suite le suspense, d'ailleurs : on n'en vit pas du tout.

Blague à part, heureusement j'ai un boulot correct à côté, et une famille très arrangeante. Du coup, ça a l'avantage qu'on n'a pas d'autre pression que celle qu'on se met nous même, si le supplément n'est pas prêt ce mois-ci, ça ne nous empêche pas de vivre ou de payer des gens. Bon, l'inconvénient c'est qu'on bosse dessus sur le temps libre, donc ça avance forcément moins vite que si on était dessus 8h par jour !
(07-05-2022, 16:38)Xavierovitch a écrit : pendant que d'autres se contentent de: "SOON! AN AWESOME SPACE MARINES FIGURE AGAIN FOR LESS 1000£!! ARE YOU HAPPY??"La bonne nouvelle, c'est que tes AWESOME SPESS MEUWINZE tu peux les jouer à M:CA. Moi je ne m'en prive pas en tout cas, et du coup je suis happy. ^^
(07-05-2022, 18:24)latribuneludique a écrit : GW c'est pas seulement ça.Heureusement. ^^
(07-05-2022, 18:24)latribuneludique a écrit : C'est aussi le petit article dans le White Dwarf #475 qui t'explique comment tu peux faire évoluer le fluff de ton Chapitre maison avec l'arrivée des Écus Gris (les premières recrues Primaris) entre accueil chaleureux et rejet en bloc. Bref, GW te mange ton blé mais il t'aide aussi à te raconter des histoires.Ouais mais GW ne publie pas dans le Warmazine ! Nous (toi et moi) si !

De toutes façons GW et nous (Esprit et moi ainsi que nos petites mains) on ne boxe pas du tout dans la même catégorie.