(18-05-2022, 01:30)mathieu a écrit : Joli boulot sur le crâne du casque. Un poil trop petit à mon goût, mais autrement parfait.
Pour le jaune de la lame, pour moi le problème c'est que je ne le comprends pas. Est-ce sensé être un reflet, un effet énergétique, un métal coloré,...?
Je trouve aussi le lining un poil sombre, mais c'est peut être la photo.
Sinon je suis assez d'accord avec toi sur les OSL. À part la lame, il n'y a pas grand chose sur cette figurine qui s'y prête, et vu la position de la lame, même avec un OSL super discret il serait nécessaire d'avoir de la lumière projetée sur le casque. Pas qu'un OSL soit ultra difficile à faire, mais largement plus facile à foirer, et encore plus quand on va au-delà d'yeux qui brillent sur un casque.
Oui, le crâne est petit, mais je m'en suis rendu compte une fois terminé, donc j'ai laissé comme ça

S'ils font une autre figurine de cette unité, elle aura droit à un crâne plus gros.
Pour le jaune ou toute autre couleur de la lame, je considère que c'est une couleur de l'alliage utilisé. Pour avoir un OSL style sabre laser, il faudrait que je parte sur des couleurs non métalliques mais je ne trouve pas que ça colle au style que je veux pour mes figurines d'Infinity.
Du coup, tu préconiserais quoi pour la lame ? Juste du métallique, pas de couleur ?