Essai de création d'un système de règles de jeu original

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Tes idées sont très constructive et tout aussi bien pensées. Merci bien Smile Je vais y réfléchir en effet. Et je retiens le D6, D8, D10 en particulier. La variance élevé est un choix volontaire. Par contre ce que tu soulèves au niveau des dés semi-explosifs m'interpelle aussi, et je vais le prendre en compte. Il me semble que déjà avec un D6 ca devient déjà plus raisonnable et permet d'atteindre les hautes valeurs de résistance.
Concernant le combat j'hésitais, mais oui, par exemple deux succès réciproques pourraient mener par exemple à la perte d'un point de vie chacun, pour rendre l combat plus violent.
Au sujet de l'activation, oui, on pourrait par exemple envisager une activation groupée.
Quant au côté original que je cherchais, c'était juste pour me changer des systèmes que je créais avant, qui tournaient bien, mais ne proposaient rien de très nouveau. C'est pour ça que je me suis livré à cet exercice. Smile

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RE: Essai de création d'un système de règles de jeu original - par Newlight - 28-05-2022, 21:52

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