les jeux des univers GW sur PS ?

13 réponses, 4116 vues

Cyberpunk a pris un méchant bad buzz dans les dents à cause de versions PS4 et XboxOne pétrie de bugs (les autres supports étant moins violemment impacté) liés aux soucis de crunch subit par l'équipe des dev' lors du développement.
(Aka : les joueurs découvrent la réalité du capitalisme.)

Depuis, le jeu s'est largement rattrapé. C'est loin d'être la bombe ultime fantasmé par de nombreux joueurs, mais soyons honnête : le jeu ne pouvais que décevoir ce titre tant il promettait de trucs. Ca reste un open-world sympathique et assez convenus, comme tant d'autres.
(Pas une bombe comme Elden Ring qui nécessite de sacrifier ton âme, tes rêves et tes larmes pour y jouer, parce que les nombreuses qualités du jeu s'accompagne d'une nécessité de s'y investir bien vénère.)

Honnêtement, si tu manques de temps, autant passer à coté. C'est le genre de jeu qui tire à fond sur l'élastique pour faire durer ton temps de jeu, avec un million de sous-quêtes sans intérêt et de merdouilles à ramasser. Sur cette console, tu as des expériences à mon sens plus plaisante, plus compacte, genre It Takes Two ou Deathloop (par mes petits chouchous de chez Arkhane) que je recommande sans réserve.

Messages dans ce sujet
les jeux des univers GW sur PS ? - par Morikun - 01-06-2022, 11:51
RE: les jeux des univers GW sur PS ? - par Le Lapin - 01-06-2022, 15:37
RE: Necromunda bytes me - par Abrusio - 01-06-2022, 11:57
RE: Necromunda bytes me - par Morikun - 01-06-2022, 12:05
RE: Necromunda bytes me - par Slagash - 01-06-2022, 12:05
RE: Necromunda bytes me - par Morikun - 01-06-2022, 14:40