Spa bien ce que vous faites, M.hakoo, de tenter les gens comme ça avec des choses utiles
.
J'hésite à prendre un pledge de base parce qu'en matière de décors de fantasy, mon stock est assez pauvre. Même si j'ai un peu peur de la place que tout ça risque de prendre une fois monté. Il y a tout de même près de 10kg de grappes rien qu'avec le pledge de base à 100€ :O.
Leur format de tapis de jeu est bizarre, plus étudié pour du JdR que pour du Jeu de figurines proprement dit.
FDM ton imprimante ? C'est très bon pour imprimer des gros et grands décors pour pas cher, effectivement.
En impression SLA, je ne suis pas certain que ça vaille tant le coup (& le coût)que ça pour imprimer des gros décors, en définitive (ça bouffe une tonne de résine même quand les modèles sont extrudés, il faut un grand bac sous peine de devoir imprimer plein d'éléments à agencer par la suite-à supposer que la chose a été bien pensée par le sculpteur- et les tarifs sont assez costauds quand on tape dans l'imprimante SLA à grande capacité). Pour des petits ou moyens éléments, par contre, là c'est génial.
(Modification du message : 22-06-2022, 01:09 par Jalikoud.)
.J'hésite à prendre un pledge de base parce qu'en matière de décors de fantasy, mon stock est assez pauvre. Même si j'ai un peu peur de la place que tout ça risque de prendre une fois monté. Il y a tout de même près de 10kg de grappes rien qu'avec le pledge de base à 100€ :O.
Leur format de tapis de jeu est bizarre, plus étudié pour du JdR que pour du Jeu de figurines proprement dit.
Citation :aprés oui pour un gars comme moi qui ai une imprimante 3D (qui certes prend la poussiere) c'est pas forcément foufou.
FDM ton imprimante ? C'est très bon pour imprimer des gros et grands décors pour pas cher, effectivement.
En impression SLA, je ne suis pas certain que ça vaille tant le coup (& le coût)que ça pour imprimer des gros décors, en définitive (ça bouffe une tonne de résine même quand les modèles sont extrudés, il faut un grand bac sous peine de devoir imprimer plein d'éléments à agencer par la suite-à supposer que la chose a été bien pensée par le sculpteur- et les tarifs sont assez costauds quand on tape dans l'imprimante SLA à grande capacité). Pour des petits ou moyens éléments, par contre, là c'est génial.