les jeux des univers GW sur PS ?

13 réponses, 4161 vues

Bon ben je continue à alimenter ce topic avec mes humeurs ^^

J'ai terminé Space Hulk en bourrinant un peu et clairement ce jeu est absolument topissime pour les fans du genre/de l'univers SH. Je ne regrette pas du tout mon achat. J'adorais jouer avec mes gamins qui scrutaient l'écran en même temps que moi et qui tentaient de repérer les stealers en premier... S'excitant même plus que moi quand ça devenait un peu trop le souk XD

Profitant des soldes, j'ai fait rentrer  Aliens Fireteam et surtout Necromunda Hired Gun pour 14€ chacun. Le nécro était pour PS4 mais avec option gratuite de dll la version PS5...

Mama mia !! Quel jeu !! Hired Gun est encore plus abouti en terme de graphisme et je n'ai même pas avancé plus de 5 minutes depuis le début : je ne cesse de me promener et d'admirer les décors, le gigantisme de la ruche, les petits détails de l'univers de 40K qui pullulent absolument partout !! Et en version PS5, tout est pluss' mieux... J'ai l'impression de jouer avec uniquement les cinématiques de la PS3 c'est dire combien j'avais du retard à combler ^^

Bon ben à la prochaine pour le prochain billet d'impression ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
les jeux des univers GW sur PS ? - par Morikun - 01-06-2022, 11:51
RE: les jeux des univers GW sur PS ? - par Morikun - 24-06-2022, 19:01
RE: Necromunda bytes me - par Abrusio - 01-06-2022, 11:57
RE: Necromunda bytes me - par Morikun - 01-06-2022, 12:05
RE: Necromunda bytes me - par Slagash - 01-06-2022, 12:05
RE: Necromunda bytes me - par Morikun - 01-06-2022, 14:40