Intéressant, merci pour la news.
Je me demande si c'est un choix réfléchi depuis plusieurs mois ou bien s'ils ont dû le prendre au pied du mur. Financièrement, ça a pas l'air d'aller très fort.
S'ils pouvaient proposer une version résine 'déjà imprimée' d'un côté et des fichiers STL (même en vendant les fichiers assez cher pour du STL) de l'autre, là ce serait le pied.
Pour les armées, des exemples qu'ils donnent, les choix sont assez restreints. Mais ça reste une bonne idée s'ils veulent faire venir des débutants sans les effrayer. Le jeu a plusieurs centaines de références, c'est difficile de faire son tri quand on s'y connait pas assez. Proposer un format plus restreint et un autre plus ouvert, c'est une bonne idée.
Je me demande si c'est un choix réfléchi depuis plusieurs mois ou bien s'ils ont dû le prendre au pied du mur. Financièrement, ça a pas l'air d'aller très fort.
S'ils pouvaient proposer une version résine 'déjà imprimée' d'un côté et des fichiers STL (même en vendant les fichiers assez cher pour du STL) de l'autre, là ce serait le pied.
Pour les armées, des exemples qu'ils donnent, les choix sont assez restreints. Mais ça reste une bonne idée s'ils veulent faire venir des débutants sans les effrayer. Le jeu a plusieurs centaines de références, c'est difficile de faire son tri quand on s'y connait pas assez. Proposer un format plus restreint et un autre plus ouvert, c'est une bonne idée.