C'est toi qui peins les figs pour Furie ? Je pensais que tu faisais la conception du jeu moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
J'aime bien les armures de tes orcs, ce qui est rigolo vu qu'en général je déteste le MNM.
La bande de résistants pour Eden a de la gueule, ma préférence va au dernier avec les gros bras mécaniques.





