@Jojogeo : Non, comme je disais, mes aéro sont nickels de chez nickels, vraiment observé sous toutes les coutures.
C'est bien ça : bague de pression + téton central.
Tu parles de la vis qui permet de régler la résistance lorsque tu appuies sur la gâchette ? Le pas de vis avec le ressort à l'intérieur ?
Alors non, je n'y ai pas retouché, mais maintenant que j'y repense j'avais joué sur ces réglages il y a qq temps. Je vais tenter ça ce midi, car clairement c'est LE seul élément auquel je n'ai pas touché.
(18-08-2022, 23:51)mathieu a écrit : Pour clarifier, tu tournes la bague de pression et tu appuies sur le téton central de la fpc, c'est bien ça?
As-tu essayé de dévisser de quelques tours la vis interne à laquelle tu accèdes en enlevant le connecteur? Je viens de démonter et remonter la mienne pour voir s'il y avait un gag qui me sautait aux yeux niveau assemblage, et c'est le seul truc pas forcément évident: cette pièce ne se visse pas à fond.
C'est bien ça : bague de pression + téton central.
Tu parles de la vis qui permet de régler la résistance lorsque tu appuies sur la gâchette ? Le pas de vis avec le ressort à l'intérieur ?
Alors non, je n'y ai pas retouché, mais maintenant que j'y repense j'avais joué sur ces réglages il y a qq temps. Je vais tenter ça ce midi, car clairement c'est LE seul élément auquel je n'ai pas touché.