Le frein principal je pense, c'est les volumes.
Même si l'éditeur et l'auteur de départ ne sont pas gourmands, et que tu traduits sur ton temps libre et que tu fais la mise en page toi-même, ce qui est déjà un combo pas assuré, arrive un moment où tu dois lancer les impressions, avec un volume minimal et donc un coût. Si tu ne vends pas tout, tu as bossé gratos, et en plus ça t'a même coûté de l'argent.
Me suis posé la question pour un autre jeu, qui est niche de chez niche, honnêtement c'est compliqué à faire.
Même si l'éditeur et l'auteur de départ ne sont pas gourmands, et que tu traduits sur ton temps libre et que tu fais la mise en page toi-même, ce qui est déjà un combo pas assuré, arrive un moment où tu dois lancer les impressions, avec un volume minimal et donc un coût. Si tu ne vends pas tout, tu as bossé gratos, et en plus ça t'a même coûté de l'argent.
Me suis posé la question pour un autre jeu, qui est niche de chez niche, honnêtement c'est compliqué à faire.