[Snarling Badger Game] Space Station Zero

20 réponses, 5813 vues

Une salle ? Je dirais une trentaine de minutes, ça dépend du temps d'installation (si tu veux faire une belle table avec plein de décors, ça peut être un peu plus long). Mais pas beaucoup plus. Ce sera évidemment un peu plus long en coop puisque dans ce mode de jeu, chaque joueur dispose d'un équipage au complet.

Pour la plus value :

- Je ne connais pas assez Zona Alfa alors il me sera impossible de comparer.
- Par rapport à Stargrave : le côté dungeon crawler + le fait qu'on fait son équipe initiale, puis on doit essayer d'aller le plus loin possible. Après sur le strict plan de la progression des personnages, du loot, de la gestion post-partie...Stargrave est beaucoup plus riche. Mais ce n'est pas vraiment comparable (c'est plutôt un jeu compétitif, Stargrave, enfin, à mon avis). Les salles sont souvent plus riches en rebondissement intrinsèque qu'une mission de Stargrave typique.

En fait, toute proportion gardée, le jeu qui s'en rapprocherait le plus, ce serait Blackstone Fortress, dans l'esprit (pas vraiment dans le gameplay) : le joueur se lance dans une expédition avec son panel de personnages (qui ont des compétences fixes auquel on peut greffer quelques nouvelles capacités) et il va tenter d'aller jusqu'au bout de l'aventure.
(Modification du message : 06-09-2022, 00:18 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Snarling Badger Game] Space Station Zero - par Jalikoud - 06-09-2022, 00:16