Et oui, je suis aussi sur la peindouille ^^
merci pour les armures c'est plus ou moins un test hasardeux à la base XD...
Pour Eden c'est amusant, celui au gros Bras est celui qui me plaît le moins :p Je trouve celui à la foreuse plus réussi..
La vague 3 pour Furie...
J'en chie toujours grave pour le photos -_-...
@ Solof: Bon, le surlignage , j'ai retenté, j'en chien encore plus que pour les photos (et le rendu me bloque un chuilla :D
C'est là, avis , critiques et conseils sont toujours les bienvenus




