Il a aussi eu des suppléments de règles au fil des nouvelles figurines (notamment pour l'armée de la lumière) mais je ne me rappelle plus où.
De toutes façons, la Lumière est l'armée la plus pourrie à jouer puisque savoir se défendre est totalement inutile dans ce jeu. Même les nains sont plus rapides qu'eux.
Donc l'adversaire te tape dessus, te blesse, donc tu es encore moins rapide et c'est lui qui continue à te taper dessus sans que tu puisses contre-attaquer (dans RDD, se "défendre" consiste uniquement à encaisser les coups, pas à en donner).
Tu as donc les armées qui gagnent quasi-systématiquement (celles des joueurs contents) et les armées qui perdent quasi-systématiquement (les autres).
Mais je dois certainement noircir le trait.
Je préfère prévenir avant que tu n'investisses trop : le jeu s'est coulé tout seul, faute de joueurs.
Pour savoir pourquoi, relire les lignes ci-dessus.
(Modification du message : 14-09-2022, 21:43 par Gandahar.)
De toutes façons, la Lumière est l'armée la plus pourrie à jouer puisque savoir se défendre est totalement inutile dans ce jeu. Même les nains sont plus rapides qu'eux.
Donc l'adversaire te tape dessus, te blesse, donc tu es encore moins rapide et c'est lui qui continue à te taper dessus sans que tu puisses contre-attaquer (dans RDD, se "défendre" consiste uniquement à encaisser les coups, pas à en donner).
Tu as donc les armées qui gagnent quasi-systématiquement (celles des joueurs contents) et les armées qui perdent quasi-systématiquement (les autres).
Mais je dois certainement noircir le trait.
Je préfère prévenir avant que tu n'investisses trop : le jeu s'est coulé tout seul, faute de joueurs.
Pour savoir pourquoi, relire les lignes ci-dessus.