Citation :Ah on est 2. Quelqu'un d'autre ?
Moi, moi. On est 3. En fait, on est au moins 5 à jouer à Deadzone sur ce forum et sans doute plus car ne pas oublier qu'un forum contient toujours une majorité silencieuse (des personnes qui sont lectrices du contenu mais ne postent pas ou alors très rarement).
Je trouve aussi que c'est l'un des meilleurs jeux SF de (vraie) escarmouche de ces 15 dernières années. Ici, il a complètement enterré les autres (notamment Kill Team 2021 qui est totalement passé à la trappe à son profit, par exemple). Et le lore est vraiment bien.
Pour les figs, il reste quelques scories (je pense surtout aux Cypher Asterian...) mais elles sont rares. La majorité des troupes sont désormais sur grappes HIPS, les autres figs sont en résine. Au pire, vous aurez des figs en PVC mais c'est du PVC d'une qualité correct (j'ai peint l'autre jour des figs d'extension de Star Saga, la qualité était tout à fait honorable : détails bien marqués, peu de lignes de moulage). Ce matériau va disparaître de la gamme petit à petit, de toute façon.
Le seul défaut si j'ose dire de la gamme récente, c'est qu'elle ne contient pas de notice de montage. Mais soit le montage coule de source, soit elles sont disponibles sur le site (ou alors ils ont fait des vidéos, comme c'est le cas des véhicules).