(28-09-2022, 12:14)GeyseR a écrit : [img] https://media.giphy.com/media/QS15oLBH2hyiA/giphy.gif[/img]
Attention Ten, tout ce qui est SUR un meuble n'est jamais à l'abri des prédateurs félins... Il faut que ta fig soit DANS le meuble ...
C'est tellement ça

Pour le moment, ça va, le seau est assez gros pour qu'ils ne pensent pas à le faire tomber et ils n'ont pas encore essayé de s'assoir dessus...
(29-09-2022, 09:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Elles sont tellement belles les grosses pièces Arcworld! Si j'vais les sous je craquerai sur le dragon et l'araignée.
Ils attendent dans le tiroir, avec le graven et la vouivre des marais... et j'ai finalement craqué sur la tarasque du dernier KS qui est leur plus gros modèle produit (250 grammes de résine, ça va piquer à la douane).
L'araignée est très grosse mais creuse, ce qui ne facilite pas le montage mais devrait éviter les accidents de déséquilibre (surtout avec sa pose penchée).
(29-09-2022, 09:51)Sceptik le sloucheur a écrit : N'ayant pas d'aéro, je fais les grosses pièces au pinceau. Et en général je ne fais pas de grosse pièces...
Voilà, tout pareil pour moi

(29-09-2022, 09:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais! Je découvre de plus en plus l'utilisation du glavis, en utilisant une peinture plus sombre sur une base très claire, pour faire des effets de chaire rapidement, et en rehaussant juste à la couleur de base, puis avec de l'ivoire. Bon, je pense que les Contrasts et autres dérivés sont là pour faire ce genre de travail. J'ai deux gros monstres de Rising Sun que j'aimerai faire comme ça!
Oui, j'ai travaillé plus en transparence sur la géante que pour les pièces plus petites, ça fait gagner du temps pour des surfaces pareilles.
Avec Vallejo qui va sortir Xpress Color en fin d'année, je vais peut-être essayer cette techniques aussi. Apparemment leur produit conserve un rendu matte qui correspond mieux à mes attentes.
