Citation :Pour info :Non, pas toutes les cartes, loin de là, juste le "template" avec toutes les actions sur les calques ad-hoc ... Il ne reste "plus qu'à cocher" ce que tu veux.
1° le fichier GIMP (que j'ai toujours pas installé sur mon pc) contient quoi exactement ? Toutes les cartes Griffon/Dirz ?
Citation :2° à terme, tu projettes de faire les autres factions aussi ?Je ne sais pas pour le moment ... Il faut d'abord que je teste et que je sois convaincu du bouzin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]*
Citation :3° quelqu'un a eu le temps de tester ? C'est aussi bien que ça en a l'air ?Je suis curieux des retours aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
* Bon en plus en ce moment, je n'ai pas trop le temps ... Préparation d'une table de jeu pour le festival du jeu du Tarn-et-Garonne et traduction en cours de Goalsystem Fantasy (qui dans les différents système de jeu permettant la fabrication de profils persos et relativement "légers", semble être celui au final qui colle le mieux pour ressortir toutes mes figs Conf' en "unités" à la Conf4). Bref, les autres factions c'est pas pour tout de suite.
Ah si, dans les jeux pour me faire ressortir mes Conf, il y a aussi Lames& Heros ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]