Quelques retours suite à des parties supplémentaires. J'aime bien ce plateau, il me semble offrir plus de possibilités que la plupart des autres :
- Je connais une personne qui joue carrément 4 points de gardes. 8 volants (ou non, si vous avez un sorcier avec le sort Excroissance) et 2 unités de 4. Très efficace en Outremonde. Après test de guerriers et de gardes, j'aurais plutôt tendance à jouer un peu cette configuration...voire pas de guerriers du tout.
- La savonnette gatling, à savoir le sorcier volant avec comme sorts : Domaine de l'énergie : Eclair (petit sort de blast) + Tempête + Drain de vie. Variante possible : Drain de vie + Cauchemar + Tempête. Pour distribuer de la fatigue un peu partout. En plus, ça peut surprendre l'adversaire qui ne s'attendra pas à des 'tirs' de la part de ce plateau.
- J'ai vu des joueurs affirmer que Souffle Abyssal pouvait se jouer sur des Fléaux afin de les faire tirer deux fois par tour...mais après lecture attentive, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit légal (les Fléaux ont souffle qui précise bien qu'une figurine avec cette capacité ne peut pas s'activer normalement pour un tir-exception faite de l'attaque de souffle. Or la capacité saga avancée souffle abyssal indique bien qu'on active l'unité concernée pour un tir :/. Confirmation ou infirmation de votre côté ?
- Possession + seigneur monté sur Bête = bon miam.
- Pas convaincu du tout par les Traqueurs à l'usage :/.
Et vous, quelles découvertes et retours de votre côté à propos de ce plateau ?
- Je connais une personne qui joue carrément 4 points de gardes. 8 volants (ou non, si vous avez un sorcier avec le sort Excroissance) et 2 unités de 4. Très efficace en Outremonde. Après test de guerriers et de gardes, j'aurais plutôt tendance à jouer un peu cette configuration...voire pas de guerriers du tout.
- La savonnette gatling, à savoir le sorcier volant avec comme sorts : Domaine de l'énergie : Eclair (petit sort de blast) + Tempête + Drain de vie. Variante possible : Drain de vie + Cauchemar + Tempête. Pour distribuer de la fatigue un peu partout. En plus, ça peut surprendre l'adversaire qui ne s'attendra pas à des 'tirs' de la part de ce plateau.
- J'ai vu des joueurs affirmer que Souffle Abyssal pouvait se jouer sur des Fléaux afin de les faire tirer deux fois par tour...mais après lecture attentive, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit légal (les Fléaux ont souffle qui précise bien qu'une figurine avec cette capacité ne peut pas s'activer normalement pour un tir-exception faite de l'attaque de souffle. Or la capacité saga avancée souffle abyssal indique bien qu'on active l'unité concernée pour un tir :/. Confirmation ou infirmation de votre côté ?
- Possession + seigneur monté sur Bête = bon miam.
- Pas convaincu du tout par les Traqueurs à l'usage :/.
Et vous, quelles découvertes et retours de votre côté à propos de ce plateau ?