C'est vendeur vos messages, là.
Autant je m'amuse beaucoup à perdre sur les jeux cités, autant je comprends mieux quand en on cause par rapport au développement des persos et à la frustration potentielle des pertes.
Du coup, le côté plus aléatoire qui laisse la part belle au modélisme et au flouffe, sur la théorie me rappelle pas mal les 80's et l'approche que je peux avoir. Mais là ça serait avec un système léger et moderne, ça se renifle, oui.
Et si effectivement, c'est pas pour tout le monde. Faut aussi voir que c'est valable dans l'autre sens : les jeux carrés et équilibrés, tristes à pleurer, c'est pas pour tout le monde non plus.
Du coup, le sujet est bien, en vous rebondissant l'un sur l'autre, vous définissez bien le trip et ça évite les incompréhensions des gens moins concernés. Vous êtes beaux.
le squat
mais c'est chiant, c'est tentant
Autant je m'amuse beaucoup à perdre sur les jeux cités, autant je comprends mieux quand en on cause par rapport au développement des persos et à la frustration potentielle des pertes.
Du coup, le côté plus aléatoire qui laisse la part belle au modélisme et au flouffe, sur la théorie me rappelle pas mal les 80's et l'approche que je peux avoir. Mais là ça serait avec un système léger et moderne, ça se renifle, oui.
Et si effectivement, c'est pas pour tout le monde. Faut aussi voir que c'est valable dans l'autre sens : les jeux carrés et équilibrés, tristes à pleurer, c'est pas pour tout le monde non plus.
Du coup, le sujet est bien, en vous rebondissant l'un sur l'autre, vous définissez bien le trip et ça évite les incompréhensions des gens moins concernés. Vous êtes beaux.
le squat
mais c'est chiant, c'est tentant