(10-11-2022, 23:11)Xeribulos a écrit : Rien ne dis qu la taille des figurine soit différente de celle de SWL ou MCP. Rien ne dis que le système soit celui de MCP (Même si il semble y avoir des similitude comme le montre les socles avec 3 droids)
C'est ce qu'on lit pourtant partout sur le web. Autant pour l'échelle des figurines, j'ai encore un doute (elles font bien petites sur ces grands socles, non ? Edit : Ceci dit, si l'échelle était vraiment la même j'imagine qu'AMG l'aurait précisé depuis longtemps pour couper court à toute polémique) même si partout on parle de 40mm autant pour le système il est clair que cela sera du MCP comme base même si on peut s'attendre à des différences. Ce qui est loin d'être stupide, autant s'appuyer sur un système qui fonctionne plutôt que de réinventer la poudre.
(10-11-2022, 23:11)Xeribulos a écrit : Rien ne dis que SWL sera abandonné.
Je suis entièrement d'accord. Cela ne veut absolument pas dire que le jeu sera abandonné.
Par contre on peut s'inquiéter de la capacité d'AMG de mener autant de jeux de front alors qu'ils ont déjà franchement du mal à se dépatouiller avec la gamme actuelle. Ca pue quand même le syndrome Spartan Games.