Tablette graphique : besoin d'avis

15 réponses, 6643 vues

-13 ans et petit budget -
La tablette déportée semble "artificielle" au début, mais après une vingtaine d'heures on prend des automatismes et on oublie vite le déporté (à son âge d'autant mieux). Perso ça me semble le choix logique.
Par contre pour éviter un rejet/dédain mieux vaut en parler avec elle et surtout l'encourager à dessiner dessus pour que son utilisation se fluidifie.

Messages dans ce sujet
Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 29-11-2022, 13:49
RE: Tablette graphique : besoin d'avis - par Tjall - 30-11-2022, 01:17