Tablette graphique : besoin d'avis

15 réponses, 6637 vues

Pareil.
J'ai aussi une Wacom Bamboo et on se fait très vite à l'utiliser en gardant les yeux rivés sur l'écran.
Je trouve que les pointes de stylet s'usent un peu vite mais j'ai beaucoup travaillé avec.

J'ai aussi une Wacom intuos A5, mais plus la surface est grande, plus le tracé est précis.

Après, c'est vrai qu'avoir un écran intégré permet de l'emporter partout et d'être autonome (sans ordi).
Tu as du voir que les prix varient de 160 € à 1200 € et qu'on en a souvent pour son argent.

Si tu peux te permettre un cadeau à 500 €, la XP-PEN Artist 22 Pro me parait pas mal.
Mais à ce prix-là, il vaut mieux être sûr de l'intérêt qu'y portera ta fille !

J'ignore si elle possède un outil intégré (probablement) mais elle est compatible avec photoshop et d'autres outils du marché.
(Modification du message : 30-11-2022, 12:37 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 29-11-2022, 13:49
RE: Tablette graphique : besoin d'avis - par Gandahar - 30-11-2022, 12:13